Hello les girls!

Ne cherchez aucun rapport entre l’intitulé de la box et son contenu, je n’en vois aucun. Bon après tout, chaque mois on cherche les rapprochements avec les noms concoctés par l’équipe des stagiaires fraichement embauchés mais dans le fond, on s’en fout non?

Ce mois-ci, c’est make-up a fond donc ça aurait du m’émoustiller! Et bien sachez que je suis comme quand je monte sur la balance le matin… déçue! 

Attention, 1, 2, 3… Présentation!

 

1 – INDIVIBOBBLE – NANO

Bon, j’avoue je n’ai pas pris la peine de faire une photo individuelle de ces 3 élastiques sans intérêt… Je sais que certaines ne jurent que par eux mais clairement pas moi. Alors oui ça ne marque pas les cheveux, ne les casse pas non plus mais je trouve que ça ne serre pas assez. Personnellement, je me retrouve vite avec une coiffure de folle qui sort du sport. NO WAY! Soit mes cheveux sont attachés, soit lâchés, mais pas moitié l’un, moitié l’autre. Imagine la dégaine.. Je les donne bien volontiers à qui les voudra. 

2 – KRYOLAN PROFESSIONAL MAKE-UP : Encore à lèvre rouge

Je ne suis pas du genre rancunière MAIS je n’oublie pas quand on me trahi. Et c’est ce qui s’est passé il y a quelques années avec cette marque. Je l’ai reçu dans un box, l’ai testé, et l’ai détesté! Je ne sais plus si c’était une encre à lèvre ou un rouge à lèvre, mais alors une catastrophe. Il faisait des transferts énormes et même, oui même.. j’ose à peine l’avouer tellement c’est dégeu… aller je me lance… des filaments lorsque j’ouvrais la bouche! Oui les meufs, des filaments!!! J’ai été désabusée, décontenancée, désemparée vous imaginez bien! Alors, ça c’est trahir une make-up addict que de lui donner un air de pouilleuse. Alors non, Kryolan et moi, on ne remettra pas le couvert. NEXT! 

3 – APICIA – BLUSH CREAM

On enchaine sur la troisième déception, le bush cream. S’il y a bien un produit make-up que je hais (oui j’emploie le verbe haïr pour du maquillage, pas de demie-mesure ici, on y va franco), c’est le bush cream. La texture, exactement celle d’une crème visage, est intravaillable! (oui je sais vous avez du vous y reprendre à 2 fois avant de lire ce mot! Désolée, c’est le seul qui m’est venu). Bon le cas qui nous intéresse c’est donc le blush APICIA ici présent. Et bien, il ne failli pas à la réputation que j’ai décidé de lui faire aujourd’hui, c’est détestable! Couleur horrible (rose qui tire vers le orange, ou l’inverse??), plein de paillettes (nickel pour postuler chez Pinder) et les traces qu’il laisse…. un désastre.

Dommage, la photo ne rend pas justice à mon pamphlet. Mettez-y un peu d’imagination et faites moi confiance, c’est une horreur!

4 – FIGS & ROUGE : SOFT FOCUS – PORE PERFECT

La peur que j’ai eu en voyant le tube! J’ai cru que c’était un deuxième bush cream.. Là j’aurai pensé que quelqu’un m’en voudrait dans la glossyteam. Bref, rien de tout cela, il s’agit d’un fluide transparent permettant de « floutter’ les pores et anéantir l’aspect brillant de la peau. J’aime bien ce type de crème car pour le coup elles sont efficaces. Par contre, un reproche que je pourrai leur faire c’est qu’elles rendent la peau plutôt sèche. Ce n’est pas une crème que je mets tous les jours mais seulement pour les soirées. Voilà un produit intéressant!

5 – BELLAPIERE COSMETICS: PALETTE CORRECTRICE PRO

Comme dirait mon poto Julien Lepers, « je dis oui oui oui !!! ». Je termine cet article par le produit qui m’a le plus plu dans la box. J’adore les palettes en tout genre et encore plus les palettes de blush, poudre, correcteur. Trop contente de l’avoir reçu.
Pour les novices, la couleur verte sert à atténuer la couleur rouge. La couleur jaune à droite sert quant à elle à atténuer l’apparence des cernes. La marque Bellàpierre propose des produits hypoallergénique et adaptée à tout type de peau donc vous pouvez foncer les yeux fermées.

Bilan de cette box: déçue du contenu parce que ce sont des produits que je n’affectionne pas pour la plupart. Je songe à me désabonner.. non pas par rapport à cette box la (même si c’est un peu un élément déclencheur) mais surtout parce que je commence à accumuler trop de produit et ne sais plus quoi en faire. 

Et vous, qu’avez-vous reçu ce mois-ci? Quelle box?

XOXO

2 comments on “Glossybox mars 2018: Some bunny loves you!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *