Bonjour Bonjour!

Comment allez vous en ce dimanche de novembre? Bon pour une fois cette année, je trouve que le mois de novembre n’est pas aussi déprimant que d’habitude, bien qu’il fasse nuit à 17 heures. 
Et qui est venu égailler mon mois de novembre? Le team Glossy Box! Oui oui, de mois en mois, je dois dire que je ne suis pas déçue. 

Sans plus attendre, je vous laisse découvrir les produits envoutants de la box MON ELIXIR.

 BOUGIE YANKEE CANDLE – Trop contente de pouvoir enfin tester ces fameuses bougies que tout le monde s’arrache. J’ai d’ailleurs eu peur de ne pas la recevoir. En fait, le mois dernier, nous avons tous reçu un mail nous demandant de choisir entre la bougie et un autre produit à retrouver dans notre box de novembre. J’ai cliqué sur le lien pour choisir la bougie mais ça me renvoyait à un endroit du site qui n’avait rien à voir. Je n’ai pas su trouver comment faire.. J’ai mis un message sur twitter mais on ne m’a jamais répondu… Puis finalement, chance de ouf, je l’ai quand même reçu!

REGENERATE – Dentifrice qui permet-« rait » la régénérescence de l’émail des dents. Bon clairement en ce moment on surfe sur la recherche du sourire parfait. On ne compte les produits blancheur et compagnie. Cela dit, je ne dit pas non à ce dentifrice. J’ai personnellement un problème d’émail ce qui rend mes dents hyper sensibles. Ca ne pourra pas me faire de mal!

BELLA TOX – Crème a priori miracle qui réduit les rides en UN INSTANT!! J’ai hâte de tester, on va bien voir ce que ça va donner. Ne vous prenez pas hein, je n’ai pas ride cela va s’en dire. Je vais certainement le refiler…

3 D LASH PRIMER de MODEL CO Il s’agit d’une base à sourcils nourrissante. Et bien je ne peux pas vous en dire plus tout simplement parce qu’il n’y a aucune explication dans le magazine. Enfin bon, pas la peine d’avoir des explications non plus. On met la base nourrissante avant le mascara et c’est good!

BANG BEAUTYUn très joli fard à paupière crème. La couleur est juste parfaite pour la saison. Je trouve qu’elle fait très automnal.

Pour conclure: je suis ravie de cette box, une fois de plus. Depuis que je me suis réabonnée à la GLOSSYBOX, je ne suis pas déçue. Et vous, vous en avez pensez quoi?

See you soon girls 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *