Bonjour à tous!

Aujour’hui, je vous propose de découvrir un produit que j’utilise très régulièrement: la Bi-Oil

Je pense que vous avez tous déjà vu la publicité où la fille super déprimante nous raconte qu’avec ce produit, ses cicatrices sont moins apparentes …
Est-ce vrai?? Est ce que ce produit améliore véritablement l’apparence des cicatrices, vergetures et autres petites joies corporelles?

Je vais vous donner mon avis après plusieurs mois d’utilisation.

Présentation du produit

On nous promet un soin pour la peau pour:
> Cicatrice: amélioration de l’apparence
> Vergetures: aide à réduire le risque d’apparition et améliore l’apparence des vergetures déjà existantes
> Teint irrégulier: améliore l’apparence des taches pigmentaires
> Vieillissement de la peau: lisse et atténue les rides et signes de vieillissement
> Peau déshydratée: aide à réparer la barrière lipidique

Mon avis:

Comme je vous le disais plus haut, j’utilise ce produit depuis plusieurs mois. J’en suis d’ailleurs à mon deuxième flacon. Donc vous l’aurez deviné, je vais vous en dire du bien… mais pas que!

Concernant les cicatrices: Je n’en ai pas beaucoup et la plupart sont sur les jambes. Ce sont des cicatrices très légères qui n’ont rien à voir avec celles que l’ont peut avoir suite à une opération par exemple ou un accident. En tout cas après utilisation, en effet, j’ai constaté qu’elles avaient meilleurs aspect et qu’elles commençaient à reprendre la couleur de ma peau. Après, je ne peux pas me prononcer concernant des cicatrices profondes.

D’ailleurs, les vergetures ressemblent à des cicatrices profondes. Malheureusement je n’ai pas pu faire le test car je n’ai AUCUNE vergetures… Oh ça va je rigole. Bien au contraire… J’en ai pas mal suite à prise et perte de poids successive. Ca forge le corps ces bêtises lol! Et il sait s’en souvenir. Enfin bref, j’ai trouvé que sur les vergetures ça n’avait pas tellement d’effet.. Peut-être parce qu’elles sont profondes. 

Le point fort de ce produit, en tout cas pour ma part, est son action sur le teint irrégulier. Oui je fais partie de ce genre de personne qui n’a pas la même couleur de peau selon les endroits de mon visage. Après plusieurs mois d’utilisation, j’ai constaté que mon teint commençait à être unifié. Pour ça, je suis satisfaite.

Concernant le vieillissement de la peau, je ne peux pas me prononcer. Je croise juste les doigts pour que ce soit vrai!! ahah.

Pour moi, le vrai point faible est l’hydratation: déjà on nous annonce une huile non grasse. Que nenni, elle est juste HYPER GRASSE!! On dirait de l’huile d’olive quoi! C’est pas désagréable mais bon, n’allons pas dire qu’elle n’est pas grasse. Et je trouve que franchement, elle n’hydrate pas bien. Je me badigeonne les jambes presque tous les soirs avec ma Bi-Oil et je n’ai constaté aucune amélioration sur ce point. Je vais donc rester sur mes crèmes hydratantes habituelles. 

The point fort du produit, SON ODEUR. C’est ma drogue cette odeur j’en suis folle. Elle est vraiment inédite et ne ressemble à aucune autre. 

D’ailleurs, petite précision sur la couleur de l’huile: elle n’est pas orange hein! Oui au cas où je vous le dit! Elle est transparente. C’est le flacon qui est orange. Preuve en image :

TADA !!! 

Et vous, vous l’avez déjà utilisé? Dites-moi ce que vous en pensez!

 

3 comments on “Bi-Oil : le produit est-il aussi miraculeux qu’on le dit?”

  1. Merci pour ton article ! Ca faisait un petit moment que je me posait la question parce que mon copain a une cicatrice mais ne « croit » que le produit fonctionne.
    N’ayant pas de cicatrice sur moi, j’ai jamais pu lui montrer qu’il avait tort mais maintenant j’ai ton article pour preuve ahah.

    Bisous
    Lisa

  2. Je confirme que c’est un très bon produit. Il m’avait été conseillé par mon médecin quand j’étais enceinte et que mon ventre me tiraillait et me gratouillait, mais également en prévention des vergetures pouvant apparaître. Il a bien rempli sa mission. Par contre il faut une application régulière (comme beaucoup de produits c’est la régularité qui paie).
    Et en effet elle est très grasse … Et pour ma part l’odeur me déplaît un peu mais rien de rédhibitoire du coup je peux le dire : je l’ai adoptée a temps plein 😉

  3. Super article !
    Moi aussi j’ai testé cette huile notamment pour mes vergetures qui sont très profondes, dues à l’extrême sécheresse de ma peau. Je n’ai pas vraiment été satisfaite, compte tenu du prix de ce produit.
    Mais c’est vrai que l’odeur est enivrante 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *