Hello mes girls!

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir le contenu de la Glossybox du mois d’octobre. Je dois dire que niveau contenu, c’est quand même bien mieux que My Little Box (d’ou je viens de me désabonner) ou que la Birchbox (j’ai checker le contenu sur les réseaux et je trouve que c’est vraiment léger…).
Bref, pour le moment, Glossybox ne me déçoit pas.
Ce mois-ci, la box était « censée » nous offrir une collaboration avec NafNaf, mais je la cherche encore… Qu’importe, le contenu m’a satisfaite!

LE MAKE-UP

Le maquillage, c’est ce qui manque à l’ensemble des box. Je trouve qu’on en a pas assez. Mais ce mois-ci, on a été gâtées!

BENEFIT – GOGO TINT: je connaissais déjà ce produit parce que je l’avais eu dans un coffret Benefit que j’avais acheté. Il est surprenant parce qu’au départ, ça ressemble plutôt à un vernis (c’est le même pinceau). En vrai, il s’agit d’un liquide tinté pour les lèvres et les joues. La tenue n’est pas infaillible mais elle est correcte. Ce que je retiens, c’est qu’on a eu la chance d’avoir un produit Benefit quand même! C’est assez rare pour le souligner.

BELLAPIERRE – BANANA POWDER: voilà une base unifiante qui va me permettre de camoufler mes imperfections durant l’hiver. Elle se met en général après l’application du fond de teint. Elle le fixe est unifie totalement le teint. D’après ce que j’ai lu, elle peut également servir de base pour fard à paupière. Je trouve ça étrange parce que la texture ne s’y prête pas du tout… mais bon, je vais tester on verra bien. En tout cas, je suis ravie d’avoir ce produit dans ma box. 

LORD & BERRY – CRAYON A SOURCILS: moi qui suis une sourcilista avertie, ce produit était fait pour moi! Sauf que, ce n’est pas ma teinte. Pourtant, des efforts avaient été déployés: ce crayon mêle 2 teintes marbrées. Malgré tout, je l’ai essayé, et la couleur ne me convient pas.. Dommage, on était à 2 doigts du strike!

 SOS BEAUTE

BATISTE – SHAMPOING SEC – Je ne suis pas une grande fan des shampoings secs. Je préfère me laver les cheveux plutôt que faire du cache-misère. Puis je trouve que ça laisse des résidus malgré tout. Bon pour la forme, je l’ai testé à nouveau. C’est vrai que l’aspect gras s’atténue mais je continue de constater qu’il reste des résidus de poudre. J’ai eu beau brosser et re brosser, j’en avais toujours un peu. Donc en fin de compte, l’aspect gras s’atténue pour laisser place l’aspect pédicule. Donc bof, je n’y trouve pas mon compte…

SOTHYS – LAIT CORPS TONIFIANT : Sothys c’est la marque que je vois toujours dans les instituts de beauté mais que j’ai jamais acheté. Donc voilà une bonne occasion de la tester. 

LA COLLABORATION AVEC NAFNAF

Je dois aller retirer en magasin mon « bullet journal »??? OU mon agenda à personnaliser > le genre de cadeau qui, comme ceux d’Yves Rocher, ne servent à rien! 
Il y a aussi une réduction de -50% sur mon deuxième coup de coeur avec le code GB2017. Je vous laisse en profiter bien évidement! 
Vous le constatez, la collaboration n’est pas sensas! Je m’attendais à un bijoux au minimum.. enfin bon, ce n’est pas grave, le contenu de la box me fait oublier ce loupé. 

Alors, vous en avez pensé quoi de cette box?

Des bisous les filles et bon dimanche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *