Bonjour à toutes!

Si vous êtes ici c’est que vous êtes des petites curieuses et que aimeriez bien connaitre le contenu de la Degustabox de juin! Comme je vous comprends… C’est pour moi un vrai plaisir tous les mois d’ouvrir ma box et découvrir les produits qui vont aigailler mes papilles!

Aller, sans plus attendre, je vous laisse découvrir le contenu!

Et ouais, carrément en direct de ma cuisine! J’ai même pas fait une petite mise en scène en mode fond blanc tout ça, toussa. Non, direct sur le bar, c’est plus authentique pour une box culinaire!

La box de juin, contrairement aux précédentes, n’a pas vraiment de thème… ou alors je suis passée à coté. Bon ce n’est pas grave qu’il n’y ait pas de thème mais je suis un peu étonnée. Il y en a toujours un normalement.. Le thème c’est peut-être de ne pas avoir de thème?!

De gauche à droite…

Good4u : ce petit sachet renferme un savoureux mélange de graine et de fruit séchés. Très bien pour les petites fringales de 11h ou de 16h.
Seeberger: des chouchouuuux !!! Comme à la fête foraine! Loin d’être bon pour le régime, ce produit le sera pour moral!
Saint Mamet: une bonne petite compote en brique grand format! Quand elle est bien fraiche, c’est parfait pour un dessert rapide (avec un petit spéculos ça passe crème non?).
Ker Cadelac: des madeleines au gout de banane chocolat! Nan mais c’est quoi ce kiffe de la mort qui tue?! Trop hâte de gouter!
Made Good: Mélange de graine, de céréales et de fruits séchés, le tout, rassemblé en petite billes de Granola. A peine les photos prises, j’ai terminé le paquet en moins de 2. Trop bon!
BN sensation: la photo parle d’elle même mais bon là, c’est le diable s’habille en BN quoi.. j’en gouterai peut-être pour voir mais les calories que renferment ces gâteaux ne sont pas envisageable avant l’été. 

Herbalist Infusions: infusions bio au gout de verveine et cerises griottes. C’était très étrange (oui je l’ai déjà bu), mais pas mauvais. Bon à la base la verveine c’est pas le top mais le fait que ce soit bio et potentiellement bon pour ma santé m’a fait apprécier le produit.
Aloe Drink For Life: de l’eau à l’aloe vera.. avec pulpe apparente… ouh lala j’ai peur. Mais bien frais ça peut peut-être passer. Je vais tester ça cette semaine et je vous dirais!
Desparados: Bière que l’on ne présente plus. Malheureusement je déteste la bière, le gout me rappelle la Féria de Beziers ou j’ai peut-être abusé de ce petit liquide traitre et depuis, ça ne passe plus!

Belin: Des chips, des chips, des chips, des chips, des chips!! (oui je sais normalement c’est des frites). Je les ai déjà gouté celles-ci et je n’aime pas trop.. le gout est bon mais la texture est bizarre.
Heinz: ma mayonnaise préférée! Si ma soeur lit cet article elle saura de quoi je parle. La mayonnaise blanche c’est la meilleure et alors en plus de la marque Heinz, je suis aux anges! (avec modération bien sur).
Jardin d’Orante: oui des petits cornichons pour mettre dans la salade c’est pas trop mal. Je dis pas non. Puis c’est vrai qu’on en a toujours besoin.

Je ne suis pas déçue de la box de ce mois-ci. Elle est plutôt bien garnie. Le seul truc un peut « gênant » c’est qu’il y a un peu trop de boisson. J’aurais préféré plus de nourriture. 
En fait (et mes collègues ne me contrediront pas), je ne pas difficile en matière de bouffe. Je me régale avec un rien. Je suis une fille de la cantine moi! ahah. 

Et vous, vous en pensez quoi? Auriez-vous aimé recevoir cette box?

Des bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *