Hello les filles!

Oui je sais, cela fait un moment que je n’ai pas écrit. Je n’avais pas vraiment d’article intéressant à faire. Si c’est pour écrire un article de blabla.. non merci pour moi.
Mais bon, il y a au moins 1 article pour lequel je ne peux passer à coté tous les mois >> la présentation de la My Little Box du mois.Aujourd’hui je vous présente donc la box COQUILLAGE qui disons le d’entrée, n’est pas franchement transcendante. Jolie oui, mais pas de quoi casser 3 pattes à mémé dans les orties!


La boite est très très jolie! Ca, on ne peut pas le retirer! De toute façon, j’aime toutes boites, sans exception. Malheureusement, ce qu’on veut aimer par dessus tout, c’est le contenu! Et ce mois-ci, mis à part un des accessoires, je ne suis pas dans l’extase!
Sans plus attendre, le contenu:

LES ACCESSOIRES:

La pochette rêveuse: pochette en plastic gonflable. Bon au départ, je me suis dit que ça n’allait vraiment pas être pratique cette histoire. J’imaginais la pochette gonflée dans mon sac. J’ai déjà pas beaucoup de place… Mais je me suis vite ravisée! Oui en fait, c’est une idée de génie!! La pochette, une fois gonflée, se transforme en oreiller de plage. Le truc parfait! Ca évitera que je maltraite encore mon sac de plage. Voilà, c’est a peu près le seul produit que j’ai vraiment kiffé! Aller salut!

Non je rigole.. la suite quand même!

Photophore: lampions à poser ou suspendre… Alors la non vraiment j’adhère pas du tout! C’est mignon tout plein hein je dis pas! Mais la vache, je trouve ça hyper dangereux! Ces lampions sont en papier.. alors sur la plaquette explicative il est précisé qu’il faut mettre les bougies dans un pot en verre mais même! Déjà on a pas tous un pot en verre qui rentre des les lampions, ensuite, malgré cela, je trouve ça vraiment dangereux d’aller mettre une bougie dans un lampion en papier, à la maison. Ah oui j’oubliai, la blague du siècle >> Si vous les voulez, vous pouvez vous procurer ces bouts de papiers pour 7€! Wouhou, grosse affaire!

LES PRODUITS:

Melvita – Gel douche: l’odeur est juste…. horrible! J’en ai presque eu la gueule de bois!! Bah oui, ça sent l’anis comme le pastis c’est une horreur!! Je n’adhère pas du tout… Qui le veut?!

My little beauty – Gommage au sable des iles: les grains ont l’air plutôt bien présent donc pourquoi pas. J’espère que c’est un bon gommage. Le problème c’est que j’en ai déjà pas mal. Enfin, c’est pas perdu… (oui je sais, je fais ma blasée).

DHC –  soin anti-rides et/ou crème hydratante: oui j’ai bien noté et/ou parce qu’à vrai dire, je ne sais pas à quoi sert ce produit. Sur le paquet il est écrit « soin hydratant pour le visage » et sur les doc MLB, ils disent que c’est une crème anti-rides..Bon quoi qu’il en soit, encore et toujours une crème! Je veux du make-up bordel!!!! J’en peux plus des crèmes! Donnez moi une sac, je vais faire une crise de spasmophilie là!! 

Bon alors, vous en avez pensez quoi vous?? Pour ma part, vous l’aurez compris, je suis déçue. Il n’y a quand même rien dans cette box qui soit un petit peu excitant! Même le bonbon coquillage de mon enfance de ne me fait pas vibrer… Vivement la prochaine box, en espérant que l’équipe MLB se rattrape. 

xoxo Bisous Bisous xoxo 

1 comment on “My Little Box – Coquillage – Juillet 2017”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *