Hola chicas!

Comment allez-vous en ce début de semaine? Pour ma part, cela fait maintenant 1 semaine que j’ai repris le boulot donc je commence à m’y faire mais bon, il faut dire que j’ai tellement été bouleversée par la médiocrité de la My Little Box de septembre, je suis encore sous le choc! Si vous avez lu mon précédent article, vous savez que mes nerfs ont été mis à rude épreuve, ce qui à valu mon désabonnement à MLB, et mon abonnement à GLOSSYBOX.

J’ai appelé cet article « RETOUR A MES PREMIERS AMOURS » car en effet, la GLOSSYBOX était ma première box il y a quelques années. Je m’étais désabonnée à cause du transporteur qui était à l’époque colis privé. C’était une catastrophe.

Bien sur, avant de me réabonner, j’ai quand même été jeter un coup d’oeil sur le contenu des box des mois précédents et c’était franchement pas mal!

Je suis donc officiellement abonnée jusqu’à nouvel ordre!

Je vous laisse découvrir le contenu de la box de septembre qui m’a vraiment satisfait.

La présentation laisse peut-être un peu à désirer mais bon, ce n’est pas très grave… du moment que le contenu est au rendez-vous!

La première chose qui me saute aux yeux personnellement est que la box est bien remplie! Pratiquement que des full size et ça, ça mets du baume au coeur!
Regardons de plus prêt…

SPLAT SPECIAL – BLACKWOOD: c’est en dentifrice au charbon. C’est hyper à la mode en ce moment. Bon vous le savez, la tendance est carrément au blanchiment dentaire et parait-il que le charbon à des vertues blanchisseuses (heu… ça se dit?). Quoi qu’il en soit, je vous en dirait des nouvelles.
PROFESSIONAL SEBASTIEN: Je ne connais pas du tout cette marque! Donc je vais pouvoir tester cette huile pour les cheveux.
STYL LONDON – SILIGEL BLENDER: alors… que dire? Bon déjà, c’est le petit bidule en silicone que vous voyez en bas de la photo. Il s’utilise pour appliquer fond de teint et crème. Je n’ai jamais essayé ce produit donc franchement j’ai hate, ça sera une première!

 

CIATE – EYE LINER : j’ai pu l’utiliser avant de vous en parler et je dois dire… que je suis hyper difficile en matière d’eye liner. Celui-ci est pas mal mais la mine est un peu rigide c’est dommage. Moi j’aime bien quand c’est souple, mais pas trop. Ah oui je vous ai prévenu, je suis relou!

RODIAL – SUEDE LIPS: un jumbo pour les lèvres. La couleur est sympa et à l’application, c’est plutôt agréable. Ce genre de « rouge à lèvres » est très pratique pour celles qui recherchent une application discrète et facile. 

Voilà pour le contenu de la GLOSSYBOX de septembre. Le prix de l’abonnement est de 15,50 euros. Ce mois-ci, j’ai bénéficié d’une réduction sur ma première commande en cherchant un petit code promo sur internet. Faites de même avant de vous abonner, parfois il y en a de disponibles.

Alors, vous en avez pensez quoi de cette box?

Des bisous 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *