Coucou les filles!

Oui je sais j’ai un peu abusé sur le délai de publication depuis la dernier article. Bon déjà je n’avais pas d’idée d’article et puis je suis partie en vacances. Celles qui me suivent sur Insta le savent, j’étais à Dubai pendant un dizaine de jour, de quoi se changer vraiment les idées. Je vais vous concocter un petit article sur mon séjour, ne vous inquiétez pas (Quoi?? vous n’étiez pas inquiètes?! Sympa…). Enfin bref, donc j’étais bien dégoutée de rentrer, surtout quand j’ai vu le temps à Paris. Pourtant, quelques petites choses de mon quotidien auraient pu contribuer à remonter mon moral en berne, genre par exemple, découvrir le contenu de ma My Little Box.

Je rentre donc ce week-end, et bien heureuse, je l’ai reçu! Ni une, ni deux, je l’ouvre. je découvre une boite magnifique, comme toujours! Mais à un moment donné, la boite ne fait pas tout bordel de merde! Vous l’aurez compris, le contenu ne m’a pas respecté du tout!

Ce mois-ci, le thème est LA VIE EN ROUJE. Rouje étant une marque que je ne connais pas du tout, et d’après ce que j’ai pu constater sur les réseau, je ne suis pas la seule.
Et très franchement, j’en ai rien à faire! Ouais, ouais, je suis colère! Vraiment « colère, colère », pas juste « colère » 1 fois, non, 2 fois! Et vous allez vite comprendre pourquoi.

Alors oui voilà, comme chaque mois, c’est toujours tout mignon, présenté avec gout et délicatesse. C’est un moment agréable que d’ouvrir la box. Mais j’aimerai être surprise et heureuse en découvrant le contenu aussi. Malheureusement, depuis quelques mois, je vais de déception en déception… Et jamais la pente n’est remontée. C’est une descente en chasse-neige que j’effectue mois après mois…

Je ne sais pas si je dois commencer par vous montrer le positif ou le négatif….

Aller, je commence par les points à peu prêt positifs de la box.

LE ROUGE ROUJE – MY LITTLE BEAUTY

Ce petit rouge à lèvre est plutôt joli. Bon, il est toutefois très rare que je porte ce style de couleur, rouge vif comme ça, c’est pas hyper simple à porter mais pourquoi pas. Le bémol c’est la marque.. My Little Beauty… Non mais stop quoi! Mettez nous des vraies marques SVP! Il y a la collection L’Oreal x Balmain qui va sortir, ça aurait été top non?!! (Vous sentez le début de l’énervement là… et pourtant, je suis dans les points positifs… je vais y aller crescendo attention!)

 

DERMATOLOGICA – PRECLEANSE BALM

Il s’agit d’une huile nettoyante et également démaquillante. J’ai toujours voulu tester ce style de produit, que m’avait un jour conseillé la maquilleuse  et Youtubeuse, MARION CAMELEON. L’huile agresse moins le visage et laisse apparement moins de rougeur. Puis la petite brosse, direct ça me fait kiffer moi! Mais bon, je vais faire quoi avec ce format! Me nettoyer un doigt (le majeur de préférence)?! Je sais qu’on a pas toujours des full size dans les box, mais quand on voit le contenu de celle-ci, ça n’aurait pas été du luxe.
(Parenthèse enchantée sur les full size et produits stylés: aller voir la box que les japonaises ont reçue ce mois-ci! C’est une MLB spécial Shiseido. Tapez le hashtag ‘mylittlebox » sur Insta. Vous comprendrez pourquoi en France, on a des raisons d’être « colère, colère »).

Bon voilà pour le positif de la box. On passe au foutage de gueule sans plus attendre. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas long, il reste 2 « trucs ».

GELLE FRERES – SAVON QUEEN NEXT DOOR

Que dire… La petite fiche explicative me laisse pratiquement croire que je me laverai les mains telles une Marie Antoinette des temps modernes. Laissez-moi vous dire chers confectionneurs de box, que quand je rentre chez moi, après avoir enchainé Ligne 1 et RER C, j’aurai beau me laver les mains avec votre savon à la con, jamais au grand jamais je n’aurai l’air de Marie Antoinette!
Nan mais sérieux, il va falloir penser à convoquer à un entretien préalable au licenciement celui qui a eu l’idée de nous foutre un savon dans la box, sachant qu’on la paye quand même 17 balles!!
Le savon sous forme solide, tout le monde le sais, plus personne ne s’en sert! C’est le genre de cadeau qu’on offre quand on sait plus quoi offrir.
Bref, nul !

Je vous ai donc gardé le meilleur pour la fin, la crème de la crème du foutage de gueule!

T-SHIRT ROUJE X MY LITTLE BOX

Voilà le fameux accessoire pouvant faire office de pyjama ou d’article supplémentaire pour votre prochaine brocante, c’est vous qui voyez. Il est sans intérêt, mille fois trop grand (taille unique) et est tout carré. Moche, inutile. Que dire de plus?! Ah si, il est cher.. 35 € LES MEUFS!!! 35 !! Je vous jure que c’est vrai. Je suis désolée mais faut arrêter de vous foutre de nous là. Ce genre de t-shirt, c’est ceux que l’on a dans les magazines l’été non? Ca me choque sérieusement pas vous?! Le prix est justifié par quoi au juste?

Je suis tellement abasourdie, choquée, décontenancée, désabusée, désemparée, que je vais me DESABONNER !! C’est bon, ma décision est prise cette fois.

Franchement, vous en avez pensé quoi vous?

J’attends vos retours sur le blog et les réseaux.

Je vous embrasse bien fort et vous dis à très vite!

2 comments on “My Little Box – La Vie en Rouje ou le désabonnement programmé!”

  1. Bon bah moi, c’est plutôt égoïste mais je dis « merci » My Little Box pour cette nouvelle box La vie en Rouje et ce rien que pour avoir eu le plaisir de te lire à ce sujet et d’avoir autant souri à chaque ligne 😂 !
    Je te vois tellement le dire !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *