Bonjour les girls!

J’espère que vous allez bien en ce début de mois d’août.  Bon je veux pas paraitre pessimiste mais moi je vois déjà la fin de l’été arriver, ça me fout le cafard! On attend l’été avec impatience et finalement, on dirait que ça ne dure que 2 mois.. Juillet/Août, bim terminé! Ca vous fait pas ça vous? 
Heureusement cette année, je pars en septembre. L’été durera un peu plus longtemps dans ma tête!

Bon sinon à part ça, aujourd’hui, je viens vous présenter la MLB d’Août placée sous le signe de la culture Africaine! Et ça, ça me mets en joie!

Je vous présente la box WAX MANIA !

Lorsque j’ai ouvert mon petit colis mensuel, je suis tombée in love de la box! Franchement magnifique! Ca change de d’habitude.
Et quand on ouvre la boite, on poursuit toujours sur de belles couleurs… Le contenu sera-t’il au rendez-vous??

Je tiens quand même à souligner que tous les mois sans exception, l’emballage des produits et toujours très soigné et recherché. On a vraiment l’impression de recevoir une belle surprise à chaque fois. C’est tous les mois notre anniversaire!!
Toutefois, l’emballage ne fait pas tout hélas…

Passons au contenu!

LES PRODUITS

Crème visage hydratante et apaisante – Sensibiafine: crème pour peaux sensibles, normales à mixtes. En général, les crèmes Biafine sont de bonne qualité et hydratent vraiment bien. Elle n’est pas extrêmement grasse comme de la Biafine classique. Elle l’est juste ce qu’il faut pour une bonne hydratation. L’odeur est plutôt agréable. Je pense que je vais l’emmener en vacances pour soigner mes petites rougeurs qui ne nécessitent pas forcement l’artillerie lourde.

Bronzage sublime après soleil – Juvamine: alors là c’est exactement le genre de produit qu’il me faut. Mon bronzage et moi c’est une grande histoire d’amour! Par contre je ne saurais pas vous dire si ce genre de gélule fonctionnent. Dans tous les cas je vais tester. Ces comprimés sont à prendre sur 1 mois, notamment durant l’exposition au soleil. Je pense que je vais commencer, comme indiqué sur la boite,  à les prendre 15 jours avant mon départ en vacances. Ce produit est également bon pour la peau de façon général. Il est enrichi en vitamine E. 

Blush me tender – My Little Beauty: blush liquid comme je ne les aime pas. C’est pas du tout pratique de doser la couleur. Puis en été personnellement je ne mets ni fond de teint, ni poudre, ni blush. Donc j’ai comme l’impression que ça ne va pas me servir…

 

LES ACCESSOIRES

Collier de la marque MAISON CHATEAU ROUGE: les parisiennes et banlieusardes averties reconnaitront aisément une station de métro et le surtout le quartier qui va avec. Pour les novices, Château Rouge est LE quartier africain de Paris. C’est le seul et unique quartier où quand tu sors du métro, on te saute dessus pour te faire un tissage, peu importe ta couleur de peau! MLB a décidé de collaborer avec cette marque pour créer ce joli collier, couleur vert canard. Il est plutôt mignon. Après j’aurais aimé un petit plus d’excentricité mais bon, il y a des coûts à respecter je suppose. 

Joli attrape-bijoux en forme de triangle à accrocher au mur. Quand je l’ai sorti de la boite, j’ai eu peur. J’ai cru que c’était le retour de la grosse barrette à cheveux en triangle, reçu dans une précédente box et que je n’ai jamais su mettre (pour vous rafraîchir la mémoire c’est par ici). Finalement non heureusement! Je ne sais pas encore où l’accrocher chez moi car toutes les places murales sont déjà prises. 

Alors qu’avez-vous pensé de cette box? N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire juste en dessous 🙂 J’ai toujours plaisir à vous lire. 

XOXO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *