Bonjour à tous!

Aujourd’hui je vous propose de découvrir la My Little Box du mois de mai!

Déjà, je suis super contente de la rapidité de l’envoi parce que je l’ai reçu le 6 mai. C’est génial!

Le thème de la box de ce moi-ci est « FRIDAY NIGHT », et je trouve le thème plutôt bien respecté. Je vous laisse découvrir…

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve la boite super jolie! Pour le coup, My Little Box est la box beauté où vous aurez les plus jolie boites!

Vous l’aurez compris, la box est très girly, pastel et mignonnette, bref tout à fait tendance quoi.

Les produits:

Vernis Nail Matic: un vernis rosé, conçu expressément pour MLB. Je connaissais déjà cette marque, en revanche ce que je ne savais pas, c’est qu’elle était made in France! C’est très Montebourg tout ça, on adore!
Pour celles qui n’ont pas lu ce qu’il y avait écrit derrière la boite du vernis, un hashtag a été créé pour montrer le rendu de votre vernis : #MLBandYou.
D’ailleurs, un bon point pour MLB que je tiens a préciser: il y’a quelques jours, j’avais reçu un mail me demandant le couleur de vernis que je voulais dans ma box. Je devais répondre avant mercredi pour être sur de l’avoir. Et bien, j’ai bien eu le vernis que j’avais demandé donc pour ça Merci MLB! Good Job!

Mademoiselle Rochas Eau de parfum: bon bon bon…. celles qui me connaissent bien le savent, je ne mets pas de parfum, je ne le supporte pas. Toutefois, je dois avouer qu’il ne sent pas trop mauvais. C’est plutôt léger. Mais je ne sais pas si j’arriverai à le supporter toute une journée.

Crayon Kajal à embout smudger: oui bon beaucoup vont certainement se plaindre. Encore un crayon noir!! Mais en a-t’on vraiment toujours assez? Moi ça me va, je suis contente. Après on va tester la texture, la tenue, tout ça toussa. Je vous en dirait des nouvelles.

 

Les accessoires:

Pince à cheveux triangle: un peu comme l’abstention aux présidentielles, c’est la grande inconnue de cette box.. L’idée n’est pas mauvaise MAIS je n’ai absolument pas compris comment il fallait la mettre. J’ai pourtant bien essayé, j’y ai mis du mien et tout mais rien n’y fait, je ne sais pas m’en servir. Que la personne qui sait comment mettre cette pince se manifeste! Ca m’intéresse!

Noeud Cache-Agrafe: au début, j’ai cru qu’il fallait le mettre dans les cheveux.. Je m’imaginais déjà avec un petit collier de perle, très Duquenois. Mais non, pas du tout! Ce noeud est en fait à mettre sur l’agrafe de votre soutien-gorge, lorsque vous portez un dos nu. Bon moi personnellement, quand je mets un dos nu, je ne mets pas de soutien gorge cela va de soit. Mais bon, certaines en mettent quand même un  alors histoire de ne pas faire trop craspouille, effectivement ce petit noeud est une super bonne idée!

Sous-Verre: toujours sur le thème FRIDAY NIGHT bien respecté: 4 sous-verre en liège, couleur pastel. Plutôt mignon et toujours utile.

Bilan de la box: je dirais qu’elle est pas mal. Pas nulle mais pas non plus transcendante. Rien qui me face réellement vibrer. En vrai il n’y a que 2 choses dont je vais me servir: le vernis et le crayon. Donc peut mieux faire. J’attend déjà celle de juin!

« See that girl
Watch that scene
Dig in the dancing queen« 

Je vous embrasse fort!!

PS > RDV sur INSTAGRAM, un concours vous attend!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *