Bonjour à toutes!

Vous qui êtes à l’affut comme moi (ou pas) des nouveaux produits cosmétiques, vous n’avez pas pu passer à coter de la déferlante Coréenne. Toute une gamme de produit vient de sortir chez Sephora, et ils sont tous dédiés au soin de la peau.

J’ai donc décidé d’en tester 2: NOSE PACK  et O2 SPARKLING PURIFYING SOAP

 

NOSE PACK 

Il s’agit de patch pour point noir, assez traditionnels somme toute, à deux exceptions près: ils fonctionnent du feu de dieu et sont à l’extrait d’oeuf et de camélia.
Avant ceux-là, j’utilisais des patch Diadermine, pour la simple raison que seule cette marque était dispo à Auchan lorsque je faisais mes courses.

Niveau utilisation, c’est le même système: un se mouille la zone sur laquelle on souhaite coller le patch (front, nez ou menton), on applique le patch et on le laisse poser 10-15 min.
Pour ma part, je le laisse toujours au max, donc 15min.
Et franchement, je vous laisse observer le résultat, c’est bluffant! Degueu mais bluffant!

Je suis plus que conquise par cette marque et désormais, je n’utiliserai que ces patch!

O2 STARKING PURIFYING SOAP

J’ai ensuite voulu tester un nettoyant pour ma peau, à faire avant ou après le patch. J’ai donc testé ce savon 100% naturel et fait main! Oui oui, c’est fou mais c’est bien vrai.
Ce savon a pour but d’exfolier, éliminer en profondeur les impuretés, contrôler le sébum et resserrer les pores.

Je dois avouer que l’utilisation n’est pas hyper pratique… Il faut faire mousser le savon dans les mains et ensuite frotter son visage avec le produit. Bon c’est le principe d’un savon me direz-vous, mais ça fait longtemps qu’on utilise plus ce genre de produit. C’est pas pratique du tout!

Le savon se décompose en 3 couleurs:
> noir: purifie et exfolie (pas contre il n’y a pas du tout de grain. C’est du cacao et du charbon. Bah oui le charbon c’est à la mode vous savez bien!)
> rose: controle le sebum
> vert: hydrate

Lorsque vous appliquez le produit, le savon est blanc bien sur et s’applique plutôt facilement sur le visage. Plus vous allez frotter, plus la matière va s’épaissir. C’est plutôt agréable je trouve.

(oui bon, ne faites pas attention au bouton que j’ai sur la tronche hein! Tout le monde à le droit à une seconde chance!)

Par contre, je n’ai pas observé une grande révolution non plus.. Que ça nettoie la peau oui c’est sur, mais mes pores ne sont pas non plus 100% nickel. A voir sur la durée maintenant. Je ne l’ai pour le moment utilisé que 4- 5 fois. C’est peut être pas significatif.

Si vous voulez vous les procurer c’est pas ici:
 >>> Patch point noir
>>> Savon nettoyant 

Je vous fais plein de bisous !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *