Bonjour les filles!

J’espère que vous allez bien avec le beau soleil de ces jours-ci!

Aujourd’hui je vous propose de découvrir le contenu de la Degustabox du mois de mai. Ce mois-ci, elle est essentiellement placée sous le signe du pique-nique mais pas que!

Comme vous pouvez le voir, on a du sucré, du salé, et des boissons.

On commence par le sucré:

Werther’s Original: les célèbres bonbons au caramels que tout le monde connait. Mais cette fois, c’est un version caramel mou, que j’affectionne beaucoup étant bretonne 🙂

Kellogg’s – Coco pops: alors ce ne sont pas les mêmes que d’habitude puisqu’il n’y a pas que les petits maïs soufflés mais également des grosse étoiles de flocons d’avoine. Miam miam! Le tout au bon goût de chocolat.

Lu – Granola: Ce sont les Granola version brownie prédécoupé. Oh lala… je sais pas si c’est très bon pour ce que j’ai..

On poursuit avec le salé:

Saint Agaûne – Les p’tites tranches: Bon alors là c’est mon péché mignon. Je mange de moins en moins de viande, mais le saucisson… je ne peux résister! Et encore plus le Saint Agaûne qui est un de mes préféré car beaucoup moins gras que les autres.

Herbamare – Sel Marin, plantes et légumes frais: j’ai hâte d’assaisonner mes petits plats avec ça.

Chritian Potier – Sauce Aïoli: vous allez me trouver bizarre mais je crois que j’ai jamais gouté la sauce aïoli.. Donc j’ai hâte de voir ce que ça donne 🙂

Bonduelle: Touche de maïs et Touche de pois chiche: voilà 2 produits plutôt pas mal pour l’été qui arrive et les petits salades qui vont avec.

On termine par les boissons:

7 up: Boisson citronnée gazeuse: rien de mieux pour l’été que ces petites boissons citronnées. J’adore!

Edelweiss: 3 bières au gout de framboise, citron et pêche. Personnellement, je déteste la bière.. C’est un goût qui me donne pratiquement envie de vomir. Donc bon, ça ne sera pas pour moi, mais il y avait de l’idée!

Capri-Sun: aussi incroyable que ça puisse paraître, je n’ai jamais gouté de Capri-Sun donc cette fois c’est l’occasion! Je suis très contente.

 

Je suis assez contente de la box de ce mois-ci. Bon le thème pique nique n’est valable que pour une partie des produits mais ce n’est pas bien grave. Les produits sont de qualité et je ne les aurais pas forcement acheté donc ça tombe très bien!
Le total de la box représente environ 23 € (pour un abonnement de 15,99€).

Pour vous abonnez, c’est par ici! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *