Hello les girls!

J’espère que vous allez bien! En ce moment je poste un peu moins mais j’ai pas mal de chose à faire, je manque de temps. J’y remédie donc dès aujourd’hui avec la présentation de la My Little Box de ce mois, so American! Elle est tellement belle! Franchement je suis trop in love de la présentation. Kanako a un talent indéniable.

Bon mis a part le fait que la box est très jolie, pleine de peps et bien dans le thème de l’été, le contenu est-il au rendez-vous?

LES PRODUITS

Bon bon bon… c’est pas la franche éclate! Je ne suis pas transcendée, oui vous savez que moi, il faut que ça me transcende!

Huile corps et cheveux – My Little Beauty: petite huile pas désagréable ma foi, et naturelle à 99,8%! Ca c’est plutôt génial. Elle est un savant mélange d’huile de coco, de roucou et de fruit de la passion. Le problème c’est que des huiles de ce genre j’en ai déjà pas mal. Celles qui me suivent sur insta savent que j’ai acheté il y a peu une huile de coco pour le corps et cheveux. Du coup bah, doublon!

Essence botanique de beauté fraiche – Sanoflore: un énième produit Sanoflore… J’en ai vraiment marre. Puis en général leurs produits sentent fort, et là ça n’a pas loupé! C’est hyper fort! A part ça, il s’agit d’une lotion hydratante qui lisse et veloute la peau… Mouais… Je vais tester ça et je vous dirais!

Lait hydratant corps à l’huile de coco – Palmer’s: oh tient, de l’huile coco, c’est fou! Waaa so original! Bon vous l’aurez compris, je ne suis pas ravie, ravie! J’aurais pu dans le fond, mais du coup, 2 produits à l’huile de coco dans la box. Il y a un petit manque d’originalité je trouve.

La où je suis déçue c’est qu’il n’y a même pas un petit produit cosmétique, type fard, blush, rouge à lèvre… Que des huiles et autres laits hydratants.. Ah bah comme ça je vais plus être sèche!

LES GOODIES

Bracelet: je le trouve plutôt joli mais rien d’extraordinaire. Les pompons sont une bonne idée mais ils sont un peu longs du coup ça pend et c’est gênant. Ensuite, je lui ai trouvé un petit défaut: la ficelle coulisse beaucoup trop facilement! Je sens qu’il ne va pas super bien tenir et qu’il aura tendance à s’agrandir.

Stickers relief: je suis méga fan des autocollants! Il sont juste trop beaux, plein de peps, et bien dans les thèmes à la mode: cactus, flamand rose, milk shake. Je sais pas encore ou je vais les coller, je veux pas les gâcher donc je vais bien choisir ma surface! Peut-être bien mon ordi au bureau.

Tote Bag aux couleurs de la Californie: vous le verrez sur la photo du dessous, ce Tote Bag (heu parenthèse, c’est quoi un Tote Bag? Nan parce que je reprends juste ce qu’il y a écris dans le descriptif de la box mais sinon j’ai jamais entendu ce terme.. La blogueuse en carton quoi! 😉 parenthèse refermée). donc ce Tote Bag je le trouve pas mal pour aller à la plage ou faire son petit marché… Je pense bien m’en servir cet été!

 

Bon pour conclure, comme toujours et vraiment à 100% du temps, la box est très belle. Les thèmes sont toujours intéressants et bien respectés. Mais niveau contenu, je suis un peu déçue… Surtout pour les produits… Rien qui ne sorte de l’ordinaire, et des produits vus et revus.. Après, lorsqu’on a été abonnée comme moi des années durant à plusieurs box, à un moment donné on fait le tour. Puis pour les concepteurs de box c’est le même problème. Il faut sacrément se creuser la tête tous les mois pour avoir des produits « extraordinaires » pour des prix accessibles pour les abonnées.
Ouais bon là je fais peut-être un peu ma mère Theresa. J’aurai certainement été nulle en marketing.

Et vous, quel a été votre produit préféré ?

1 comment on “My Little Box – Welcome to Los Angeles – Juin 2017”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *